UNE FETE D ECOLE BIEN REUSIIE
Merci à tous pour votre participation , votre dynamisme et votre bonne humeur. Avec ces ingrédients, nous avons passé une belle fête d’école. Cécile merceron Voici, en images, quelques bons moments .
Merci à tous pour votre participation , votre dynamisme et votre bonne humeur. Avec ces ingrédients, nous avons passé une belle fête d’école. Cécile merceron Voici, en images, quelques bons moments .
Vous avez peut-être été tiré au sort à la Tombola de la fête de l’école. Vérifiez dans la liste ci-dessous et faites vous connaître auprès de l’enseignant de votre enfant. Après cela il ne vous restera plus qu’à en profiter ! 0746 – Vendu par Allessio Fargione à Fargione Lydia : Barre de son 0839
La fête de l’école approche à grands pas, pensez à vous inscrire dans la tenue d’un stand en copiant collant le lien suivant : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1L08deVYt5t_dhoOncr2jHw_7diEflY5IC7u2TXl-CNA/edit#gid=0
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1L08deVYt5t_dhoOncr2jHw_7diEflY5IC7u2TXl-CNA/edit#gid=0
Le vendredi 25 mai dernier, les classes de Ce1/Ce2 et Ce2 sont allées au Puy du Fou. Il s’agissait de concrétiser un projet annuel sur le voyage à travers le temps. Des spectacles historiques couvrant différentes époques avaient été choisis en amont. Les enfants ont voyagé à l’époque des Romains, des Vikings, du Moyen-Age, des
Lundi 28 mai ,avec la classe de CP/Ce1 , nous sommes allés dessiner à Nantes.. Le matin , nous avons essayé de reproduire des fleurs, des animaux et des paysages dans le très beau jardin des plantes. Pas si facile mais nous avons beaucoup aimé ce moment dans la nature. Nous avons ensuite marché jusqu’au
les élèves de CP et de CP/CE1 ont participé à une initiation tennis organisée par le club de Haute Goulaine. Florent, Damien et Simon avaient préparé des ateliers. (forêt à couper, attention aux requins…) Merci pour leur efficacité et leur gentillesse.
Dans le cadre de notre projet annuel sur les voyages dans le temps, les enfants se sont familiarisés avec les périodes de l’histoire à l’aide d’un album amusant” Le loup qui voulait voyager dans le temps”. Après cela, ils ont commencé un rallye lecture avec des ouvrages dont les personnages principaux se situent à des