GS

Tournoi de hockey

Tous les élèves de la Grande Section au CM2 se sont retrouvés pour participer à un tournoi de hockey. Répartis en équipes, les enfants se sont affrontés dans une ambiance sportive et chaleureuse. Les rencontres étaient organisées par niveaux : d’un côté les élèves de GS, CP et CE1, et de l’autre les CE2, CM1

Lire la suite

chorale

Prendre soin de la planète Terre  : Un  message important que les enfants de l’école Sainte Radegonde ont décidé de faire passer à leurs parents  cette année. Le dire en chantant quelle bonne idée!  Accompagner de leur nouveau chef de choeur  Richard Méchineau et de Marie Gauthier au piano , les enfants se sont lancés

Lire la suite

Printemps japonais

A la manière d’Antoine Guilloppé, auteur-illustrateur de “Akiko la curieuse”, les TPS-PS-MS et les CM1-CM2 de la classe d’Anne et de Corinne, ont eu pour mission de représenter le printemps japonais. Ils ont réalisé des fleurs, à la peinture, en pliage et collage, pour orner les arbres tout droit sortis de l’histoire d’Akiko… Accompagnés de

Lire la suite

Escape Game du printemps

Lors de la matinée du printemps, un escape game a été organisé. Les classes de MS-GS et de CM1-CM2 ont été mélangées afin de former des équipes inter-âges, favorisant l’entraide et la coopération entre les plus petits et les plus grands. Tout au long de la matinée, les élèves ont relevé différents défis : parcours

Lire la suite