L’EQUIPE OGEC

L’OGEC Sainte Radegonde est une association composée de membres élus bénévoles, en l’occurrence des parents d’élèves comme vous, qui ont à cœur de participer au plus près à la gestion économique (budget annuel, tenue de compte, investissements, contributions famille,…), sociale (employeur du personnel non enseignant) et immobilière (entretien des bâtiments) de l’école en étroite collaboration avec la directrice.

Le bureau 2021 :

  • La présidente : Florence Delaporte
  • Le Vice Président : Richard Méchineau
  • La trésorière : Nadège Bénureau
  • La secrétaire : Emilie Grenet
  • La secrétaire adjointe : Caroline Busson
  • Les Membres : Isabelle Core, Erwan Diouron, et François Sellier

 

L’OGEC EST ACTUELLEMENT ORGANISÉE EN 4 COMMISSIONS :

La commission administrative et financière : a en charge le suivi du budget et la présentation des comptes lors de l’assemblée générale annuelle. Elle s’occupe de la paie du personnel non enseignant et des charges de fonctionnement de l’école (Florence Delaporte et Nadège Bénureau)

 

 La commission travaux : ses membres sont les contacts privilégiés avec les artisans qui œuvrent à l’entretien des bâtiments. Ils sont également les organisateurs des « matinées travaux » (Richard Méchineau et Erwan Diouron).

 

La commission développement : récemment créée, a pour but de réfléchir et définir les besoins afin d’organiser un projet d’agrandissement en prévision de l’arrivée de nouvelles familles sur notre commune (Caroline Busson et Richard Méchineau)

 

La commission communication : qui demande à être développée, a pour objectif de communiquer aux parents les différents projets menés par l’OGEC et développer des outils de communication pour promouvoir l’image de l’école (Emilie Grenet et Erwan Diouron)

 

D’autres commissions pourront être créées en fonction des besoins.

Lors de nos réunions, nous étudions, réfléchissons, échangeons et décidons ensemble des choix qui font avancer le projet d’établissement. Nous travaillons en relation avec la Directrice, le personnel non-enseignant, les membres de l’APEL et l’équipe pédagogique.

Nous recherchons toujours des bénévoles ayant un petit peu de temps, des compétences (finances, comptabilité, communication, …) souhaitant passer un moment convivial dans la bonne humeur et sans se prendre au sérieux ! Alors rejoignez-nous….

 

De gauche à droite : Caroline Busson, Isabelle Core, Erwan Diouron, Emilie Grenet, Florence Delaporte, Nadège Bénureau et Richard Méchineau

 

Télécharger (PDF, Inconnu)