FETE DE NOEL.

Chers parents,

Suite à la détérioration de la situation sanitaire et aux nouvelles recommandations, en collaboration avec l’équipe pédagogique, je vous confirme que la fête de noël de ce samedi 11 aura bien lieu.

Cependant, nous avons convenu de quelques restrictions. Et nous comptons sur tous pour faire l’effort de respecter fortement les gestes barrières.

Nous accueillerons donc les élèves dès 9h samedi matin. Ils se rendront dans leur classe après s’être lavé les mains. Nous nous rendrons à l’église mais nous ne pouvons vous y accueillir afin de respecter un espace entre les classes et d’éviter les brassages. Pour les mêmes raisons, le chant collectif prévu sous le préau n’aura pas lieu. Les élèves rejoindront leur classe dès leur retour et vous pourrez ainsi venir les chercher. (Les élèves de GS dans la classe de Dominique seront dans la salle de motricité) .

J’ai contacté les présidentes des associations APEL et OGEC. Les jeux seront ouverts et vos enfants pourront profiter des activités prévues par les associations. Pour la partie buvette, je vous recommande d’être très prudents.

La décision d’annuler complètement ces festivités m’était difficile à prendre car, je sais, que nous avons besoin de ce temps de convivialité. De plus, je connais et j’ai vu l’implication des parents pour l’organisation de cette fête. Ils se sont investis pour proposer à l’ensemble des personnes de l’école une parenthèse de joie et de bonheur. Comment préparer mieux cette période de l’avent?

J’ai une pensée particulière pour les familles qui sont isolées cause covid et nous pensons fortement à vous.

Je compte une nouvelle fois sur vous.

Pour rappel, il est important que les enfants aient leurs deux masques pour les jours d’école restants.

Merci de votre compréhension

Bien cordialement

Cécile merceron