Initiation à la structure pour les GS

Les GS des 3 classes d’ Audrey/ Clotilde, Claire et Salomé se sont initiés à la structure de la cour élémentaire. L’année prochaine, en CP, ils pourront y jouer sur le temps des récréations et du temps du midi. Pour l’instant trop petits ils n’y ont pas accès.

Alors jeudi 30 avril, avec les ASEMS, Lisa et Mélia, ils ont découvert le lieu.

Ils ont appris à grimper et à ne pas avoir peur sur la plateforme qui bouge.

ils ont appris à descendre avec la barre des pompiers.

Ils ont appris à grimper le mur d’escalade.

Ils ont adoré.

Ils ont hâte d’ essayer à nouveau le jeudi 21 mai avant de pouvoir y aller à la rentrée de septembre.