Permis Internet CM2
Les élèves de CM2 ont passé leur permis internet ce vendredi 29 mai, encadré par un gendarme. Tous les élèves ont obtenu leur permis ! Félicitations aux CM2
Les élèves de CM2 ont passé leur permis internet ce vendredi 29 mai, encadré par un gendarme. Tous les élèves ont obtenu leur permis ! Félicitations aux CM2
Les GS des 3 classes de Audrey/ Clotilde, Claire et Salomé se sont initiés à la structure de la cour d’élémentaire. L’année prochaine, en CP, ils pourront y jouer sur le temps des récréations et du temps du midi. Pour l’instant trop petits ils n’y ont pas accès. Alors jeudi 30 avril, avec les ASEMS,
Jeudi 30 avril, entre 2 averses, la classe de PS/GS de Claire est allée à la Bibliothèque municipale de Haute Goulaine. Accueillis par les bibliothécaires, les enfants ont d’abord écoutés des histoires, puis par petits groupes ils ont découvert le lieu et ont écouté des histoires lues par les accompagnateurs. Les Petites Sections ont trouvé
Le spectacle de Chorale des cycle 2 et 3 a eu lieu mardi 5 mai. pour ce spectacle, les enfants des 4 classes de maternelle ont dessiné et peint des terres, des poissons, des fleurs, des cœurs, des vagues pour décorer la salle. Bravo et merci.
Pour la dernière période entre mai et juin, la classe de Claire de PS et GS travaille sur le printemps avec l’album de Domitille Béthune “Bilybip découvre le printemps”. C’est l’histoire d’un poisson qui découvre le printemps. Nous allons donc réaliser
Ce jeudi 30 avril, les élèves de la classe CM1-CM2 A sont allés à la bibliothèque municipale pour leur dernière séance sur la BD. Cette fois-ci, par groupes de deux ou trois élèves, ils ont pu inventer et créer leurs planches de BD, choisir leurs propres personnages, leurs décors, leurs bulles, leurs textes etc !